S’allonger le matin et faire un bâillement digne d’un ours est un moyen très efficace de se réveiller naturellement. Cet exercice simple augmente la souplesse, améliore la circulation et libère toutes les tensions. Quelle meilleure façon de commencer la journée !

Remercier le train

Comme je l’écris dans Mi Merito il Meglio, la gratitude est un muscle, plus qu’une émotion, et en tant que telle, elle doit être entraînée chaque jour. Cela peut apporter de grands changements positifs dans nos vies, en augmentant notre résilience (la capacité à retrouver la sérénité et l’équilibre) et notre niveau d’énergie. Cela vous aidera à vivre la journée à venir de la meilleure façon possible !

Respirez

Dès que vous vous réveillez, consacrez trois minutes à la respiration. Si vous le pouvez, laissez la lumière du soleil filtrer à travers les fenêtres, en diffusant toute la chaleur et l’énergie. A chaque inhalation, imaginez que la lumière, la chaleur, l’énergie et la vitalité entrent dans votre corps et se répandent dans chaque cellule. A chaque expiration, vous libérez des toxines négatives, des tensions, du stress.