Les sacs pour appareils photo sont spécialement conçus pour abriter et protéger votre appareil photo, Comme les appareils photo et les objectifs varient en taille, les sacs d’appareil photo et les sacs à dos sont souvent conçus pour le type d’appareil photo qu’ils doivent contenir. Dans chaque collection de sacs photo Manfrotto, vous trouverez différents styles d’assortiment et de coupes. Sacs pour appareils photo sans miroir : les appareils photo sans miroir (également appelés “Compact System Cameras” ou CSC) sont de plus en plus populaires. Ils sont souvent plus compacts qu’un DSLR mais nécessitent aussi beaucoup de batteries. Pour vous aider à réduire vos options et à choisir le bon sac, essayez notre outil de sélection de sacs d’appareil photo sans miroir. Sacs d’appareil photo sans miroir : les corps et objectifs des appareils photo DLSR sont légèrement plus grands que ceux des appareils photo sans miroir et peuvent nécessiter un sac plus grand. Les reflex numériques peuvent se décliner dans une large gamme de tailles, des appareils photo reflex numériques compacts aux reflex numériques professionnels dotés de grandes sacoches à poignée verticale : les sacoches pour caméscopes s’adaptent aux grands appareils professionnels et possèdent des caractéristiques qui prennent en charge le flux de travail vidéo.sacoches pour drones : les sacoches pour drones peuvent présenter des caractéristiques totalement uniques par rapport à d’autres appareils. L’équipement supplémentaire nécessaire pour soutenir votre drone comprend un émetteur, des piles, des pièces de rechange et des instruments. Sacs pour trépieds : certains trépieds sont compacts et faciles à fixer à un sac, tandis que d’autres sont assez encombrants et peuvent être difficiles à transporter. Parfois, vous aurez besoin de quelque chose de plus protecteur ou de plus confortable pour attacher un trépied à votre sac à dos. C’est là que le sac trépied entre en jeu.

Sacs de messagerie pour appareils photo

Les sacs à bandoulière pour messagers sont parmi les solutions les plus pratiques. Le sac Windsor Messenger M ou le sac Noreg Messenger 30 font partie de nos solutions les plus élégantes pour transporter votre appareil photo tous les jours. Avec un certain nombre de composants et de fermetures éclair, ces sacs à bandoulière vous permettent d’accéder rapidement à votre appareil photo et vous offrent de l’espace pour transporter des objectifs supplémentaires. De plus, vous pouvez également transporter vos effets personnels comme un ordinateur portable, un déjeuner et une bouteille d’eau. Une alternative professionnelle au sac de messager est le sac à bandoulière comme le sac à bandoulière ProLight FastTrack. Il ressemble plus à un sac à dos qu’à un sac à bandoulière, mais il est muni d’une bandoulière qui passe sur la poitrine, ce qui le rend semblable à un sac à bandoulière. Il vous permet également d’accéder plus rapidement à votre appareil photo qu’un sac à dos, car vous pouvez faire pivoter le sac autour de votre corps pour ouvrir le compartiment principal.

N’oubliez pas que les sacs à bandoulière sont également parfaits pour les voyages en avion, car vous pouvez facilement les ranger sous le siège ou dans un compartiment supérieur. Si vous vous promenez à vélo en ville, les sacs à bandoulière sont vraiment uniques, mais ils sont aussi parfaits pour tous ceux qui voyagent à pied. Les sacs à bandoulière sont sophistiqués et élégants, mais aussi des sacs photographiques très discrets qui en font un excellent choix pour le bureau. N’oubliez pas de consulter la collection du National Geographic pour découvrir un large éventail de styles.