Un polisseur de carrosserie est un véritable must pour obtenir des résultats supérieurs. Lorsque vous nettoyez une voiture, c’est ce que de travailler de manière uniforme et cohérente compléter toutes les plus petites particules de peinture. C’est presque impossible à faire à la main. Une polisseuse de voitures peut produire jusqu’à 6 000 oscillations par minute à une vitesse variable sûre et efficace. Essayer de reproduire cette action à la main est presque impossible.

Gagner du temps et de l’argent

En plus de pouvoir réduire de moitié le temps de polissage de votre voiture, une polisseuse vous fera également économiser de l’argent sur les produits de polissage. Lors de l’application de la cire à la main, il est presque impossible de ne pas utiliser plus de produit que nécessaire. La polisseuse vous permet d’appliquer une fine couche uniforme sur la surface de votre voiture, ce qui vous permet d’économiser de l’argent sur le produit chaque fois que vous le nettoyez. polyvalence Un autre grand avantage de la polisseuse électrique pour voitures est la possibilité de choisir la puissance de polissage en fonction de vos besoins.

Sécurité

À moins que vous ne choisissiez d’utiliser un modèle rotatif, qui peut être idéal pour polir en profondeur et réparer les rayures, vous n’avez pas à vous soucier de brûler la peinture de la voiture. Avec un tampon orbital ou DA, vous pouvez travailler pour donner à votre voiture une finition parfaite sans vous soucier d’endommager sa surface.